Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulle de stef
Archives
Newsletter
bidulle de stef
7 septembre 2008

Ma commande de chez Pure Luxe

Hier je ne suis pas allée chercher mon courrier (évidemment j'ai encore bossé toute la journée!)

mais ce matin, la surprise !!!

après 2 semaine et 2 jours d'attente ....

YOUPI !!! ma commande PURE LUXE

maquillage minéral

la voilà :

(sortez vos lunettes pour voir les couleurs)

tambouilles_029

j'ai choisis des pots en 5g ou bien  "sample" comme ils l' appellent :

(pour celles qui préfèrent un tamis les "sample" n'en sont pas munies)

mes couleurs :

  • Ghost Mist

  • Peach Parfait

  • Twinkle

  • Razor

  • Bubblegum

  • Smug

  • Shameless

  • Sublime

  • Solitude

  • Luminous

pour une commande d'environ 25 euros !!!

ça vaut le coût en plus on sait ce qu'on se met sur la paupière !

du 100% minéral

et me voilà avec encore 10 fards à paupière

il va falloir trouver des rangements pratique pour tous ça!

tambouilles_031

Publicité
Commentaires
Publicité
bidulle de stef
Derniers commentaires
Publicité