Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulle de stef
Archives
Newsletter
bidulle de stef
12 octobre 2008

Bain moussant

Bain moussant

coco - vanille

tambouilles_102

ma recette :

  • 40 ml d'eau

  • 50 ml de mousse de sucre

  • 5 ml de mousse de babassu

  • 2 ml de glycerine

  • 20 gouttes d'Epp

  • 30 gouttes extrait aromatique de coco

  • 20   "            "             "          "  vanille

une véritable odeur des iles ! un délice

je l'ai réalisé pour accompagner mes petits fondants de douche coco-vanille... hi hi...

j'ai testé ce matin, je suis super contente du résultat...

la preuve en image :

annececile

tambouilles_108

allez plouff !!

annececile

Publicité
Commentaires
Publicité
bidulle de stef
Derniers commentaires
Publicité