Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulle de stef
Archives
Newsletter
bidulle de stef
10 octobre 2008

Cosmétique bio

Sans_titre

coucou,

ce petit message pour vous mettre en garde...

pourquoi?

je suis devenue complètement accro...kao5

accro à la fabrication de mes propres cosmétiques!!

alors méfiez vous et surtout ne commencez pas... lol

  • le maquillage minéral :

2417599_1342

j'en commande beaucoup mais j'en fabrique aussi...

mes plus belles créas: les fards à paupières

je fais également des blushs, des poudres, mascara...

  • la savonnerie :

huile_dargan_crt125

j'ai essayé et depuis je suis adepte!

j'aime les doux avec du lait et du miel

mais aussi parfumé à la LAVANDE bien -sur

  • Les soins maisons cocooning

trousse_de_beaute_bio_2525110_1342

j'aime les soins simple avec pas trop d'ajout

des ingrédients simples mais efficace...

par exemple les masques à l'argile, aloe vera, sel, huile d'olive....

  • les produits pour le bain (mes préférés)

DVD_Je_t_aime__je_t_aime_8__c__Cinemag___Editions_Montparnasse___La_regle_du_jeu_t

mes préférées les bombes de bain

qui font fizzzzzzzzfizzzzzzzz dans l'eau...

les fondants de douche et

bientôt le bain moussant et le gel douche!!!

c'est du 100% NATUREL et c'est ça qui me plaît

Adieu CHANEL, GEMEY, DOVE, LOREAL, et tant d'autre...

29254616_p

En fait :

next_love_pour_femme

pucca_20_21_

Publicité
Commentaires
B
kikou suis a la recherches d une recette sur les brumes d interieur,,,une recette de base,,,sais tu m aider,,,,<br /> bon vendredi, bissss
I
on attend tes recettes !!!! des ges douches personnalises; a bientot,continues!!!!
I
on attend tes recettes !!!! des ges douches personnalises; a bientot,continues!!!!
Publicité
bidulle de stef
Derniers commentaires
Publicité