Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulle de stef
Archives
Newsletter
bidulle de stef
4 septembre 2008

j'ai essayer les savons!!

SAVON A LA VANILLE ET LAIT DE CHÈVRE

chevre

ça y est j'ai tenté la fabrication du savon, j' avais envie d'en faire un depuis un moment

merci http://www.mamzelleemie.com/?p=416 

j'adore ces recettes ont l'air géniale, ça donne envie de toute les essayer...                                                

j' ai suivie sa recette à lettre mais j' ai pris les ingrédients que j' avais...

  • 60g d'huile de coco bio

  • 116g d'huile de sésame bio

  • 125g d' huile d'olive bio

  • 55g de beurre de palme bio

traces :

miel bio, lait de chévre bio, qousses de vanille, HE ylang-ylang, extrait de naturel vanille

eau, sur-graissé à 8 %

soap

tambouilles_042

devinez qui a mis mes savons en plein soleil alors qu'ils sont censé séchés !!!

Publicité
Commentaires
I
allez poste nous vite une photos de tes savons, j'ai envie d'en faire!!!!!!
Publicité
bidulle de stef
Derniers commentaires
Publicité