Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulle de stef
Archives
Newsletter
bidulle de stef
5 septembre 2008

je lis

Voici un livre trés intéressant que j' ai aperçu cet après-midi en me baladant.

et vous devinez : je l' ai acheté...pucca_20_29_

c'est un mélanges de pleins de recettes de "grand-mère" a base de plantes avec de jolis dessins!!

(même si je ne suis pas sure d'arriver à reconnaître certaine...)

je me rappelle, étant petite, nous allions avec grand-mère à la recherche de ces précieuses plantes

Aubépine, thym, romarin, sauge, prêle et tant d'autres.pucca_garu_18

Ensuite, il fallait les mettre à plat à sécher sur du journal et on les conservait ensuite dans des bocaux.

Ce que je trouvais extraordinaire, c' est qu' à chaque bobo ou chaque maux il y avait une plante magique

MAGIQUE : qui calme vraiment  et qui soigne !!!

je crois depuis enfant au bienfait des plantes mais j' ai quelques lacunes...

alors espérons que cet ouvrage va m'aider un petit peu...

remedes

Titre : Infusions et vieux Remèdes par les plantes

auteur : Juliette Bradant-HamonicBradant-Hamonic

Éditions : OUEST-FRANCE

prix : 15 euros

chouette les tisanes qui guérissent !

Publicité
Commentaires
Publicité
bidulle de stef
Derniers commentaires
Publicité