Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulle de stef
Archives
Newsletter
bidulle de stef
7 septembre 2008

Création de lampe de chevet

Voici un petit bricolage en électricité que j'ai fait toute seule comme une grande

depuis mon retour du maroc, je devais m'y mettre car j' ai trouvé 2 super abat-jour style oriental

mais bien sur sans l'éclairage!!!

au boulot!!

j'ai donc acheté chez B....... une douille et un fil avec un interrupteur et une alimentation à la prise

c'est vraiment facile je retenterais l'expérience...

on hésite toujours soit a changer nos abat-jour défraîchis ou bien le mécanisme électrique de vieille lampes !!!

et bien allez-y !!!

voilà le résultat :

tambouilles_021

elle est pas belle ma p'tite lampe !

tambouilles_034

j' adore les motifs et le travail fait sur la peau

cooeur

Publicité
Commentaires
I
j'aime bien ta lampe,j'aimerai bien m'en faire une!!!!!!bravo
Publicité
bidulle de stef
Derniers commentaires
Publicité