Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulle de stef
Archives
Newsletter
bidulle de stef
10 septembre 2008

le stess

Dur dur la vie...

Quand je pense que je fais toujours deux ou trois choses à la fois au boulot ça me démoralise!!!

en général, cet environnement est trop stressant pour moi

toute façon c' est le monde dans lequel nous vivons  qui veut ça

il faut supporter tous les jours les humeurs des uns et des autres

on se rend compte que même un "bonjour"  c'est pas courant !

tous ce qui nous entoure n'est que simple égoïsme et égocentrisme

chacun pour soi et dieu pour tous comme on dit!!!

on prend le temps de rien, on apprécie meme plus rien...

c'est GRAVE!

là je dis :

stop_140507

car :

  • un sourire ça coûte pas chose...

  • être à l'écoute de quelqu' un (au moins aujourd'hui on a servi a quelque chose)

  • la politesse toute façon si c'est pas fait pour nous ... c'est fait pour qui? ... pour les chiens!!!

  • c'est tellement mieux de se sentir bien et ne pas être agressif ou avoir de la haine en soi

alors soit t'arrête et tu te détend un max soit dernière possibilité si t'arrives pas :

6a00d83451d9ad69e200e5537ba15e8833_800wi

et vient plus nous faire ..... merci!

en résumé soyez :

product_307814s

très gros poutous je vous aime!

bonne nuit

ba01

Publicité
Commentaires
M
Loooooooool Yoda^^ ben oui qu'est ce que tu veux "on est cons tous cons, cernés par les cons" dixit mes potes d'Antistar !!! merci pour ton passage chez moi gros bisous et KEEP COOL :D
Publicité
bidulle de stef
Derniers commentaires
Publicité