Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulle de stef
Archives
Newsletter
bidulle de stef
6 octobre 2008

Commande pigments

photos_septembre_2008_188

elles sont arrivées en même temps !!!

les commandes de chez TKB et pure luxe, quelle surprise !!!

chut

bon allez je vous montre, ok...

....

photos_septembre_2008_182

ça c'est 16 sample pour les yeux

je vais en tester  3 autres  :

un rouge à lèvre

un blush

un fond de teint

photos_septembre_2008_173

difficile de voir les couleurs (avec

cet appareil photo minable!)

photos_septembre_2008_175

voila ma deuxième commande : TKB

avec des fap principalement bleu et rose

les couleurs sont géniales

photos_septembre_2008_179

les bleus

photos_septembre_2008_189

aujourd' hui je suis la plus heureuse !!!

pucca_20_2_

http://pureluxecosmetics.com

http://tkbtrading.com


Publicité
Commentaires
I
genial,toute ces couleurs!!! tu me donne envie!
L
c'est trop beau continue et j'espere que tu pensera a moi en me fesant des fards a paupieres bisouss je t'aime fort !!!!! x33
Publicité
bidulle de stef
Derniers commentaires
Publicité